Soutenez le PS

Adhérez au PS

Campagne de Ken Livingstone, candidat à la Mairie de Londres

Le Labour Movement for Europe (www.lme-lse.org.uk) invite les citoyens européens résidant à Londres à se mobilier pour assurer la re-election de Ken Livingstone à la Maire de Londres. Comme beaucoup de nos amis britanniques, nous travaillons, payons des impôts locaux, utilisons les transports en commun et élevons nos familles dans la capitale londonienne. Pourtant, les ressortissants européens non Britanniques s’inscrivent peu sur les listes électorales, en dépit de leur droit de voter aux élections municipales. Il est temps de contribuer à notre meilleure intégration en appelant nos concitoyens à exercer leur droit de vote! Qui souhaite que le BNP obtienne un siège a l’Assemblée municipale?

Le Mouvement travailliste européen vous encourage à participer aux séances de lobbying téléphonique pour convaincre, dans votre langue, vos compatriotes à s’inscrire sur le registre électoral et à venir voter.
Les prochaines séances, précédées d’une courte formation, auront lieu les lundi 31 mars et jeudi 3 avril 2008, entre 18h et 20h30, au 39, Victoria Street.
Pour toute information et/ou inscription, merci de contacter David Schoibl, Chair of the Labour Movement for Europe – London and South-East Regional Branch, au 07976 252 768.

Les commentaires sont fermés pour cet article