Soutenez le PS

Adhérez au PS

Rejoignez la coopol!

coopol-screenshot

Ouverte à tous le 12 janvier dernier, la coopol est le nouveau réseau social du Parti socialiste. Ce tout nouvel outil permet à tous les adhérents et sympathisants PS de discuter, échanger et s’organiser ensemble. Le point sur l’activité du réseau après une semaine d’existence publique.

Une semaine après son lancement, la coopol compte près de 14 000 membres, 702 groupes, 1 546 événements, 2 707 posts publiés et plus de 2 millions de pages vues: elle est le réseau social politique français le plus peuplé. Parmi ses membres, il n’y a pas que des adhérents du PS: la moitié sont des sympathisants.

Aujourd’hui, il y a plus de 700 groupes sur la coopol. Le plus peuplé? Une initiative en faveur du vote des étrangers pour les élections locales avec 847 membres. Parmi les premières places, on trouve également un groupe de réflexion sur l’écologie et un autre sur la révolution numérique.

La coopol, c’est aussi sur le terrain. Vous pouvez ainsi créer et participer à des événements, à Londres et ailleurs au Royaume-Uni. La communauté française de ce côté de la Manche est éparpillée; la coopol est un excellent moyen de la souder!

Si vous n’êtes pas encore sur la coopol, cliquez ici pour vous inscrire!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.