Soutenez le PS

Adhérez au PS

Labour Friends of France: inauguration, 14 novembre 2011, 17h00

Le prochain rendez-vous de la section PS de Londres aura lieu le lundi le 14 novembre 2011, à l’occasion de la visite à Londres d’une délégation socialiste. Richard Yung (Sénateur des Français de l’étranger), Christophe Caresche (député de Paris 18e), Liêm Hoang Ngoc (député européen), Monique Saliou (responsable Europe Fédération de Paris), et peut-être Harlem Désir (à confirmer) se rendront au Parlement britannique pour y rencontrer des homologues du Parti travailliste (Labour Party), discuter de pistes programmatiques communes et orienter la renaissance de la gauche à l’échelle européenne.

A l’ordre du jour sont inscrites, entre autres sujets, des questions relatives à la régulation financière, la défense, le chômage des jeunes, les PME. C’est à l’issue de ces réunions que sera lancé le « Labour Friends of France », nouvelle plateforme de débats et de réseaux qui renforcera le dialogue entre nos deux pays et nos deux partis.

Vous êtes cordialement invités à venir assister à l’inauguration de ce groupe, où nous serons très heureux d’accueillir également Mary Creagh MP, Shadow Secretary of State for the Environment. La soirée se poursuivra ensuite de manière informelle dans un restaurant en face de Westminster. Elle représente une occasion rare, pour qui s’intéresse à la politique française depuis l’étranger, de dialoguer avec nos élus.

Lundi 14 novembre 2011

  • 17h-18h30 Lancement du Labour Friends of France – House of Commons, Committee Room 5 (entrée par la porte des visiteurs à St Stephen’s Gate ; en vue des consignes de sécurité pour accéder au parlement, nous vous conseillons fortement de vous présenter à l’entrée avec 15 minutes d’avance)
  • 19h Pot et dîner de l’amitié entre sympathisants socialistes et travaillistesSt Stephen’s Tavern, 10 Bridge Street, London SW1A 2JR – http://ststephenstavern.co.uk/

Merci de confirmer votre présence en nous contactant sur londres@ffe-ps.org. La section ne peut pas prendre en charge les frais de restauration.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.