Soutenez le PS

Adhérez au PS

Résultats des élections sénatoriales

La section de Londres du Parti Socialiste se réjouit de l’élection de Claudine Lepage et Richard Yung au Sénat, et félicite nos deux sénateurs pour un résultat qui reflète leur compétence et récompense leur engagement sans relâche au service des Français de l’Etranger depuis six ans. Leur action sur un grand nombre de sujets qui nous sont chers, de l’accès à l’enseignement en français à la protection de nos concitoyens dans les zones à risque, en passant par l’Europe sociale, l’audiovisuel et la fiscalité, est largement reconnue.

Nous tenons à exprimer toute notre amitié à Kalliopi Ango Ela, qui a fait le choix courageux de figurer sur notre liste d’union plutôt que sur la liste concurrente présentée par EELV. Cette désunion a couté un siège à la gauche, et confirme s’il en était besoin qu’à l’étranger, la gauche ne peut gagner que lorsqu’elle est unie.

Nous souhaitons aussi un bon mandat aux autres candidats élus au Sénat pour représenter les Français de l’étranger, et espérons qu’ils placeront leur action sous le signe de l’engagement au service de tous les Français du Monde.

Samy Ahmar

Secrétaire de Section

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.