Soutenez le PS

Adhérez au PS

Primaires de la Gauche 2017 – ce que l’on sait

Je prend la plume ce soir pour partager avec vous ce que l’on sait à ce jour sur la primaire citoyenne organisée par la Belle Alliance Populaire des 22 et 29 janvier 2017. Ce billet sera mis à jour au fur et à mesure des informations.

Tout d’abord, si vous lisez ce message, c’est que vous avez manifesté un intérêt pour la primaire de la gauche – Merci !

Nous travaillons, au niveau local comme au national, d’arrache-pied à l’organisation de ces primaires, qui auront lieu les dimanche 22 et 29 janvier 2017.

La déclaration officielle des candidats se fera entre le 1er et le 15 décembre. Suivront ensuite les détails quant au vote électronique : en effet il n’y aura pas de vote à l’urne pour les Français de l’Etranger. Pour pouvoir voter, il vous faudra vous acquitter d’une participation symbolique (probablement autour de 2€) et être inscrit sur les listes électorales consulaires avant le 31 décembre 2016.

La section PS de Londres se mobilise pour organiser, d’ici au vote,

  • Des rencontres avec les candidats qui voudront bien faire le déplacement jusqu’à Londres
  • Des permanences, pour répondre à vos questions sur le processus, l’inscription, les candidats …
  • Des retransmissions publiques des débats télévisés
  • Des soirées d’annonces des résultats

Je n’ai malheureusement pas plus d’information à vous communiquer pour le moment. Mais pour être tenu informé des prochaines informations, lorsqu’elles seront disponibles, je vous invite à vous inscrire à notre newsletter en cliquant sur ce lien :

http://londres.ffe-ps.org/newsletter/

En vous remerciant encore pour votre intérêt, et souhaitant une belle victoire pour la gauche,

Amitiés socialistes,

Michael Vincent,

Secrétaire de Section PS Londres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.