Soutenez le PS

Adhérez au PS

Samy Ahmar élu tête de liste pour les élections consulaires de mai 2020

 

J’ai le grand plaisir de vous annoncer que notre camarade Samy Ahmar a été élu à l’unanimité lundi 16 décembre pour conduire la liste d’union de la gauche soutenue par Français du Monde-ADFE à l’élection consulaire du 17 mai 2020.

 

 

Samy est désormais chargé de rassembler les forces écologistes et solidaires sur une liste alliant expérience et diversité.

 

 

Nous vous invitons toutes et tous à vous engager derrière lui pour faire gagner la gauche aux consulaires en nous contactant !

 

 

Thomas Godard – secrétaire de section (jeudi 19 décembre 2019)


 

 

 

Samy Ahmar vit au Royaume-Uni depuis 14 ans, dont 10 ans passés à Londres.

Économiste du développement, il est directeur du pôle santé de l’ONG Save The Children. Samy est engagé dans la gauche française et européenne à Londres depuis de nombreuses années. Il a succédé à Axelle Lemaire en tant que secrétaire de la section PS de Grande Bretagne de 2012 à 2016, et est membre actif de l’association Français du Monde dont il est actuellement le trésorier.

Élu délégué consulaire sur la liste de la gauche unie en 2014, il vient d’intégrer le Conseil consulaire en février 2019.

Samy est également père de deux enfants, scolarisés dans une école FLAM, et s’intéresse de près aux questions éducatives et culturelles dans notre circonscription.

Un commentaire

  1. par Dieudonné -Pengo Bonket - 20 décembre 2019 à 7 h 16 min

    Je connais Samy avec lequel nous avions quelques fois battu le pavé ensemble à Londres, il est élément de valeur et méritant qui fera absolument gagner la gauche en 2020.
    Dieudonné -Pengo Bonket

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.